L'Oréal lance la première édition digitale de son rapport d'activité

Clichy, le 8 Avril 2015 – L’Oréal annonce le lancement de la 1ère édition digitale de son Rapport d’Activité. Immersive, intuitive, exclusive : cette plateforme de communication financière innovante propose une grande richesse de contenus multimédia  parmi lesquels des interviews de dirigeants, des perspectives sur les marchés et des vidéos exclusives dédiées aux innovations et aux marques. Les quatre thèmes - Stratégie, Performance, Marques et Expertises – de cette édition digitale 2014 offrent un panorama complet de l’activité et des perspectives du Groupe, pour les investisseurs, les actionnaires et les journalistes ainsi que pour le grand public et les talents souhaitant rejoindre le Groupe.

Sophie Gasperment, Directrice Générale Groupe de la Communication Financière et de la Prospective Stratégique a commenté: « Ce premier Rapport d’Activité digital est une nouvelle illustration de l’accélération de la transformation digitale de L’Oréal. Déjà pionnier en communication financière avec le premier site financier du CAC 40 et avec une application mobile - L’Oréal Finance, le Groupe propose à ses actionnaires et investisseurs un Rapport d’Activité digital conçu pour une navigation à la fois très informative et intuitive. »

Accéder au Rapport d’Activité


A propos de L’Oréal 
Depuis plus de 105 ans, L'Oréal est dédié au métier de la beauté. Avec un portefeuille international de 32 marques diverses et complémentaires, le Groupe a réalisé en 2014 un chiffre d'affaires consolidé de 22.5 milliards d'euros et compte 78 600 collaborateurs dans le monde. Leader mondial de la beauté, L'Oréal est présent dans tous les circuits de distribution : le marché de la grande consommation, les grands magasins, les pharmacies et drugstores, les salons de coiffure, le travel retail et les boutiques de marque. 

L’Oréal s’appuie sur l’excellence de sa Recherche et Innovation et ses 3 700 chercheurs pour répondre à toutes les aspirations de beauté dans le monde et l’ambition du Groupe de séduire un milliard de nouveaux consommateurs dans les années à venir. A travers son programme « Sharing beauty with all » L’Oréal a pris des engagements ambitieux en matière de développement durable tout au long de sa chaîne de valeur, à horizon 2020. www.loreal.com