Résultat de l'assemblée et mise en œuvre du concordat de rachat (scheme of arrangement)

Clichy, jeudi 26 octobre 2000 :

Résultat de l'assemblée et mise en œuvre du concordat de rachat
(scheme of arrangement)


1. INTRODUCTION

La Rand Merchant Bank est autorisée à annoncer que :

1.1. Lors de l'assemblée du 17 octobre 2000, la majorité requise des actionnaires de Carson a approuvé le concordat de rachat (scheme of arrangement) entre Carson and et ses actionnaires autre que Carson Products Company, proposé par Elebelle (Proprietary) Limited dans les termes de la section 311 du Companies Act, No 61 of 1973 et ses avenants (loi sud-africaine);

1.2. La Haute Cour d'Afrique du Sud (Transvaal Provincial Division) a approuvé le concordat (scheme of arrangement) ; et

1.3. La décision de la Cour a été déposée auprès du Registre des Sociétés aux fins d'enregistrement le mercredi 25 octobre 2000.

En conséquence, la date d'enregistrement du concordat (scheme of arrangement) interviendra à la clôture boursière le vendredi 27 octobre 2000 ("la date d'enregistrement"). Le concordat (scheme of arrangement) entrera en vigueur le lundi 30 octobre 2000, date à laquelle L'Oréal deviendra propriétaire de l'intégralité du capital émis de Carson.

2. COTATION EN BOURSE

La cotation des actions Carson à la Bourse de Johannesburg prendra fin lors de la clôture boursière à la date d'enregistrement. Les transactions sur les actions Carson jusqu'à ladite date d'enregistrement seront à règlement immédiat.

3. REMISE DES CERTIFICATS D'ACTIONS

S'ils ne l'ont pas déjà fait, les actionnaires de Carson devront, dès que possible, remettre les certificats d'actions et/ou titres de propriété de leurs actions Carson à :

Mercantile Registrars Limited
Exchanges Department
7th Floor
11 Diagonal Street Johannesburg 2001
(P O Box 1053, Johannesburg 2000).

Les actionnaires Carson ne recevront le paiement des soAmmes dues aux termes du concordat (scheme of arrangement) que contre la remise des certificats d'actions et/ou titres de propriété de leurs actions Carson.

Les Formulaires nécessaires à cette remise ont été annexés à la circulaire adressée aux actionnaires le 28 septembre 2000 et d'autres Formulaires de remise seront postés aux détenteurs d'actions Carson à partir du vendredi 27 octobre 2000.

Midrand


Merchant banque de Carson SA SCMB


Avocats et consultants de Carson SA
Edward Nathan & Friedland

Avocats de L'Oréal Deneys Reitz