Proposition de nomination de Madame Annette ROUX en qualité d’administrateur

Le Conseil d’Administration de L’Oréal, réuni le mercredi 14 février sous la présidence de Sir Lindsay Owen-Jones, a arrêté les résolutions qui seront soumises à l’Assemblée Générale Mixte du 24 avril 2007.

Le Conseil proposera à l’Assemblée Générale du 24 avril 2007 de nommer en qualité d’administrateur, Madame Annette ROUX, Vice-Présidente du Conseil de Surveillance de BENETEAU SA.

Madame Annette ROUX a pris la tête de l’entreprise familiale BENETEAU, en 1964 et a su bâtir un groupe international, leader mondial de son secteur.
Cette réussite exceptionnelle doit beaucoup aux qualités personnelles de Madame ROUX, femme de conviction, ouverte et énergique qui a su mettre ses talents au service du développement de son entreprise, cotée depuis 1984 à la Bourse de Paris.

Commentant cette nouvelle proposition, Sir Lindsay Owen-Jones a déclaré : "Nous sommes très heureux d’accueillir Madame ROUX au sein du Conseil d’Administration de L’Oréal. Madame ROUX incarne un des plus beaux succès industriels français. Sa compétence, son expérience et son indépendance viendront renforcer et enrichir notre Conseil."

Par ailleurs, et conformément aux autorisations qui lui ont été consenties par les Assemblées Générales du 22 mai 2003 et du 25 avril 2006, le Conseil a décidé l’annulation de 13.490.750 actions.

Le détail des résolutions qui seront soumises à l’approbation des actionnaires ainsi que les avis de réunion et de convocation, et autres documents requis pour l’Assemblée Générale du 24 avril prochain seront publiés ou adressés aux actionnaires conformément aux dispositions réglementaires.

"Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat de titres L’Oréal. Si vous souhaitez obtenir des informations plus complètes concernant L’Oréal, nous vous invitons à vous reporter aux documents publics déposés en France auprès de l’Autorité des Marchés Financiers [également disponibles en version anglaise sur notre site Internet www.loreal-finance.com].
Ce communiqué peut contenir certaines déclarations de nature prévisionnelle. Bien que la Société estime que ces déclarations reposent sur des hypothèses raisonnables à la date de publication du présent communiqué, elles sont par nature soumises à des risques et incertitudes pouvant donner lieu à un écart entre les chiffres réels et ceux indiqués ou induits dans ces déclarations."

Contacts à L'OREAL

Actionnaires Individuels et Autorités de Marché
M. Jean-Régis CAROF
Tél. : 01.47.56.83.02
http://www.loreal-finance.com

Analystes financiers et Investisseurs Institutionnels
Mme Caroline MILLOT
Tél. : 01.47.56.86.82
Fax : 01.47.56.80.02

Journalistes
M. Guerric de BEAUREGARD
Tél. : 01.47.56.41.95
http://www.loreal.com

Communiqué en PDF