L'Oréal USA annonce l'acquisition des principaux actifs de Raylon Corporation pour compléter sa couverture des salons de coiffure américains

L'Oréal USA annonce la signature d'un accord pour l'acquisition des actifs de Raylon Corporation, détenu par la famille Hafetz, qui fournit les salons de coiffure à travers un réseau de représentants et de points de vente réservés aux professionnels.

Cette acquisition va permettre d'étendre le réseau de distribution de SalonCentric avec la couverture de la Pennsylvanie, du New Jersey, du Delaware, d'une partie du Maryland, de la Virginie de l'Est et de New York, représentant au total 3.500 salons. 

SalonCentric est un réseau de distributeurs américains de produits professionnels créé en 2008. Présent dans 48 états, SalonCentric distribue les marques L'Oréal Professionnel, Matrix, Mizani, Moroccanoil, Olaplex, Pravana, Pureology, Redken 5th Avenue, Sam Villa, Sexy Hair, Surface Hair, L'ANZA.



A propos de L'Oréal
 
Depuis plus de 105 ans, L'Oréal est dédié au métier de la beauté. Avec un portefeuille international de 32 marques diverses et complémentaires, le Groupe a réalisé en 2014 un chiffre d'affaires consolidé de 22,5 milliards d'euros et compte 78 600 collaborateurs dans le monde. Leader mondial de la beauté, L'Oréal est présent dans tous les circuits de distribution : le marché de la grande consommation, les grands magasins, les pharmacies et drugstores, les salons de coiffure, le travel retail et les boutiques de marque.
L'Oréal s'appuie sur l'excellence de sa Recherche et Innovation et ses 3 700 chercheurs pour répondre à toutes les aspirations de beauté dans le monde et l'ambition du Groupe de séduire un milliard de nouveaux consommateurs dans les années à venir. A travers son programme « Sharing beauty with all » L'Oréal a pris des engagements ambitieux en matière de développement durable tout au long de sa chaîne de valeur, à horizon 2020. www.loreal.fr


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