A la suite du communiqué de presse du 17 mars 2006, L'Oréal annonce que Le Document d'Offre exposant l'ensemble des termes et conditions de l'Offre présentée par JPMorgan Cazenove Limited, au nom et pour le compte de L'Oréal, afin d'acquérir l'intégralité des actions émises ou à émettre composant le capital de The Body Shop International PLC (« The Body Shop ») dont L'Oréal n'est pas encore propriétaire, a été adressée aux actionnaires de The Body Shop aujourd'hui, accompagnée du formulaire d'acceptation.

Des exemplaires de la Note d'Information sont disponibles (pendant les heures ouvrables) aux bureaux de Lloyds TSB Registrars situés à The Causeway, Worthing, West Sussex, BN99 6DA et seront prochainement disponibles sur le site de L'OREAL, www.loreal-finance.com.

Contacts à L'OREAL

Actionnaires Individuels et Autorités de Marché
M. Jean-Régis CAROF
Tél. : 01.47.56.83.02
http://www.loreal-finance.com

Analystes financiers et Investisseurs Institutionnels
Mme Caroline MILLOT
Tél. : 01.47.56.86.82
Fax : 01.47.56.80.02

Journalistes
M. Lorrain KRESSMANN
Tél. : 01.47.56.40.24
http://www.loreal.com
"Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat de titres L’Oréal. Si vous souhaitez obtenir des informations plus complètes concernant L’Oréal, nous vous invitons à vous reporter aux documents publics déposés en France auprès de l’Autorité des Marchés Financiers [également disponibles en version anglaise sur notre site Internet www.loreal-finance.com].
Ce communiqué peut contenir certaines déclarations de nature prévisionnelle. Bien que la Société estime que ces déclarations reposent sur des hypothèses raisonnables à la date de publication du présent communiqué, elles sont par nature soumises à des risques et incertitudes pouvant donner lieu à un écart entre les chiffres réels et ceux indiqués ou induits dans ces déclarations."

Offer Document (version anglaise)

Posting of Offer Document (version anglaise)

JPMorgan Cazenove FT advertisement (version anglaise)