Assemblée Générale Mixte. Dividende : 0,64 euros + 18,5 %. Date de paiement avancée. Réélection de Mme Liliane BETTENCOURT au Conseil d’Administration

L’Assemblée Générale Mixte des actionnaires de L’OREAL s’est réunie au siège de l’Unesco le jeudi 22 mai 2003 sous la présidence de M. Lindsay OWEN-JONES, Président-directeur général.

L’Assemblée a approuvé les comptes sociaux et les comptes consolidés de l’exercice 2002.

L’Assemblée a décidé la distribution d’un dividende de 0,64 euros par action qu’il est prévu de payer dès le 27 mai 2003. Ce dividende enregistre une croissance de 18,5 % par rapport au dividende versé en 2002.

L’Assemblée a renouvelé le mandat d’administrateur de Mme Liliane BETTENCOURT.

M. Edouard de ROYERE n’a pas demandé le renouvellement de son mandat d’Administrateur ; le Conseil d’Administration, qui s’est réuni après l’A.G.M., lui a manifesté sa reconnaissance chaleureuse pour la qualité de son travail.

L’Assemblée a également renouvelé l’autorisation habituelle donnée au Conseil pour 18 mois, de racheter, si nécessaire, les propres actions de la société dans la limite légale de 10 % du nombre de titres composant le capital.

L’ensemble des résolutions de l’Assemblée Générale Mixte a été adopté à une très large majorité.

Le résumé de l’Assemblée fera l’objet de la prochaine "Lettre aux Actionnaires" de L’Oréal, disponible sur demande et sur Internet.