- Renouvellement du mandat dÂ’administrateur de Madame Liliane BETTENCOURT

- Nomination de Madame Annette ROUX en qualité d’administrateur

- Dividende : 1,18 euro soit + 18%.



L’Assemblée Générale Mixte des actionnaires de L’OREAL s’est réunie au Carrousel du Louvre, à Paris, le mardi 24 avril 2007 sous la présidence de Sir Lindsay OWEN-JONES, Président du Conseil d’Administration.

L’Assemblée a notamment :

- approuvé les comptes sociaux et les comptes consolidés de l’exercice 2006.

- décidé la distribution d’un dividende de 1,18 euro par action qui sera mis en paiement le 3 mai 2007. Ce dividende enregistre une croissance de + 18% par rapport au dividende versé en 2006.

- renouvelé le mandat d’administrateur de Madame Liliane BETTENCOURT.

- nommé Madame Annette ROUX, Vice-Présidente du Conseil de Surveillance de Bénéteau, en qualité d’administrateur.

L’ensemble des résolutions de l’Assemblée Générale Mixte a été adopté à une très large majorité. Le résultat des votes est disponible sur le site www.loreal-finance.com

Le résumé de l’Assemblée fera l’objet de la prochaine "Lettre aux Actionnaires" de L’Oréal, disponible sur demande et sur le site www.loreal-finance.com

«Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat de titres L’Oréal. Si vous souhaitez obtenir des informations plus complètes concernant L’Oréal, nous vous invitons à vous reporter aux documents publics déposés en France auprès de l’Autorité des Marchés Financiers [également disponibles en version anglaise sur notre site Internet www.loreal-finance.com].
Ce communiqué peut contenir certaines déclarations de nature prévisionnelle. Bien que la Société estime que ces déclarations reposent sur des hypothèses raisonnables à la date de publication du présent communiqué, elles sont par nature soumises à des risques et incertitudes pouvant donner lieu à un écart entre les chiffres réels et ceux indiqués ou induits dans ces déclarations.»


Lire le communiqué en PDF