Dividende 2005 : 1 € en croissance de + 22 %
Renouvellement de mandats dÂ’administrateurs
Proposition de nomination de M. Jean Paul Agon en qualité d’administrateur

Le Conseil d’Administration de L’Oréal s’est réuni le jeudi 16 mars 2006 sous la présidence de Sir Lindsay Owen-Jones et a arrêté les résolutions qui seront soumises à l’Assemblée Générale Mixte du 25 avril 2006.

Le Conseil dÂ’Administration proposera au titre de lÂ’exercice 2005 un dividende de 1 € par action, en croissance de + 22 %. Ce dividende sera mis en paiement à partir du 10 mai 2006.

L'Assemblée Générale se prononcera sur le renouvellement du mandat d’administrateur de Lindsay Owen-Jones, de M. Francisco Castañer Basco, de
M. Xavier Fontanet, de M. Marc Ladreit de Lacharrière et de M. Franck Riboud.
Le Conseil proposera à l’Assemblée de nommer M. Jean Paul Agon en qualité d’administrateur.

M. Jean Louis Dumas n’a pas demandé le renouvellement de son mandat d’administrateur. Le Conseil a tenu à lui témoigner sa reconnaissance pour sa participation aux travaux du Conseil et pour la qualité de sa contribution.

Les avis de réunion et de convocation, ainsi que les autres documents requis pour cette Assemblée seront publiés ou adressés prochainement aux actionnaires.
"Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d’une offre d’achat de titres L’Oréal. Si vous souhaitez obtenir des informations plus complètes concernant L’Oréal, nous vous invitons à vous reporter aux documents publics déposés en France auprès de l’Autorité des Marchés Financiers [également disponibles en version anglaise sur notre site Internet www.loreal-finance.com].
Ce communiqué peut contenir certaines déclarations de nature prévisionnelle. Bien que la Société estime que ces déclarations reposent sur des hypothèses raisonnables à la date de publication du présent communiqué, elles sont par nature soumises à des risques et incertitudes pouvant donner lieu à un écart entre les chiffres réels et ceux indiqués ou induits dans ces déclarations."

Contacts à L'OREAL

Actionnaires Individuels et Autorités de Marché
M. Jean-Régis CAROF
Tél. : 01.47.56.83.02
http://www.loreal-finance.com

Analystes financiers et Investisseurs Institutionnels
Mme Caroline MILLOT
Tél. : 01.47.56.86.82
Fax : 01.47.56.80.02

Journalistes
M. Lorrain KRESSMANN
Tél. : 01.47.56.40.24
http://www.loreal.com