L’Oréal Luxe offre un univers de beauté unique. Ses marques internationales incarnent toutes les facettes de l’élégance et du raffinement dans trois grands métiers : le soin de la peau, le maquillage et les parfums. Leur distribution est sélective et se partage entre grands magasins, parfumeries, travel retail.

Lacôme
Créée en 1935 par Armand Petitjean, visionnaire amoureux de l’élégance française, Lancôme est LA marque des femmes par excellence. Aujourd’hui, plus que jamais, l’ultraféminité, l’émotion, la joie de vivre, le bonheur et la beauté sont au cœur de son ADN. Un caractère qui s’affirme à travers la plus belle, la plus optimiste des missions : que toutes les femmes qui viennent chez Lancôme pour être plus belles en repartent toujours plus heureuses.

Au cours de ses 78 ans de succès, Lancôme est devenue la marque n° 1 sur le marché des cosmétiques féminins en sélectif, à travers une offre unique et complémentaire de soin, de maquillage et de parfum.

Aujourd’hui, la marque est présente dans 130 pays et 20 000 conseillères de beauté dans autant de points de vente relaient ce message d’excellence française, entre services sophistiqués et produits mythiques (La Vie est Belle, Trésor, L’Absolu Rouge, Advanced Génifique, Visionnaire, Teint Idole Ultra Wear, Grandiôse, etc.).

Lancôme l’affirme : le bonheur est la plus belle forme de beauté. Son ambition est d’offrir à chacune la liberté de s’épanouir, de sublimer sa beauté et sa féminité, quel que soit son âge, quelle que soit sa couleur de peau, et en lui offrant le meilleur de la science, avec des innovations majeures qui marquent leur époque. Maison de luxe à la française, Lancôme est représentée par des ambassadrices charismatiques et naturelles, femmes de cœur aussi inspirées qu’inspirantes auxquelles chaque femme peut d’identifier (Julia Roberts, Kate Winslet, Penélope Cruz, Lily Collins, Lupita Nyong’o et Taylor Hill). Son ambition jour après jour : que chaque femme qui vient chez Lancôme pour être plus belle en reparte toujours plus heureuse.

Produits phares: Visionnaire, Génifique, Absolue, Rénergie, Blanc Expert, UV Expert en soin du visage ; Hypnôse Star, Hypnôse Doll Eyes, Hypnôse, L’Absolu Rouge, Rouge in Love, Teint Miracle, Teint Idole Ultra 24h en maquillage ; La vie est belle, Trésor, Ô, Hypnôse en parfum.

 

Yves Saint Laurent

Maison de haute couture, Saint Laurent Paris exprime un style unique entre élégance et liberté. « S’adonner à l’amour, vénérer la vie, défier l’ennui »… telle est la promesse des parfums et de la beauté Yves Saint Laurent. Yves Saint Laurent Beauté est la signature maquillage, parfums et soin de la marque de couture parisienne la plus subversive.  No compromise. Your own rules. Now.

Le parfum : l’histoire des fragrances Yves Saint Laurent est jalonnée de succès. Depuis « Y » en 1964, il y a plus de 50 ans, YSL Beauté a créé de vrais marqueurs sociologiques olfactifs à l’image de Monsieur Saint Laurent posant nu pour le lancement de son premier parfum masculin Pour Homme en 1971. Aujourd’hui, nombreux sont les parfums de la marque qui sont devenus des références incontournables, à l’instar de la franchise masculine avec L’Homme, La Nuit de L’Homme et dans l’univers féminin Opium, Black Opium, Paris et Mon Paris. 

Le maquillage offre la plus haute technologie dans un écrin sous l’impulsion de l’un des plus prestigieux maquilleurs au monde, Tom Pecheux, Directeur International de la Beauté. Les icônes du maquillage YSL Beauté sont Touche Éclat, Mascara Volume Effet Faux Cils, Rouge Pur Couture et Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres.

Le soin allie la science la plus pointue avec glamour et sensorialité. Les gammes Forever Youth Liberator et Forever Light Creator issues de la glycobiologie ont permis une vraie prise de position de la marque dans les pays où elles ont été lancés. La gamme Top Secrets, directement inspirée des techniques des makeup artists, combine les bienfaits d’un soin à la précision d’une gestuelle professionnelle et offre à la peau fraîcheur et éclat. L’axe soin de la marque investit aujourd’hui le territoire des soins premiums avec Or Rouge, associant la Glycobiologie à un ingrédient précieux, le pistil de Safran, hautement concentré en glycanes.

 

Armani est un créateur de mode qui, avec son style reconnaissable et discret, a conquis les femmes dans le monde entier. Sa vision de l'élégance, au-delà des tendances, allie modernité et intemporalité. 

Ses fragrances et vêtements sont empreints du même supplément d'âme, subtil et maîtrisé, discret et personnel. Ses parfums dévoilent la nature humaine sans la dissimuler. Armani est renommé pour porter une attention extrême dans la quête des matières, facettées puis superposées pour être mieux sublimées.

Près de 36 ans après son lancement et 19 ans après celui de sa première ligne de parfums, Emporio Armani ouvre un nouveau chapitre de son histoire avec un duo de fragrances pour elle et lui "Because It's You" et "Stronger With You".

Ralph Lauren

Depuis 1967 Ralph Lauren définit le style américain, de la mode pour hommes et femmes aux accessoires, sans oublier la maison et les parfums. Sa vision ? Non pas créer la mode, mais un style de vie qui va au-delà des tendances.

En 1978, Ralph Lauren, a élargi l'étendue de sa marque, synonyme d'un style de vie, pour entrer dans le monde des fragrances en lançant Lauren pour femmes et Polo pour hommes. Depuis plus de 35 ans, les parfums Ralph Lauren ont mis au point de nouvelles fragrances qui expriment une personnalité marquée et un style de vie luxueux, dans la pure tradition de la marque.

La gamme de parfums Ralph Lauren, notamment les collections de fragrances pour hommes et femmes World of Polo (Polo, Polo Blue, Polo Black), Ralph Lauren Romance, Midnight Romance et Big Pony se positionnent dans chacun des segments du marché des fragrances raffinées.

Cacharel

Lors de sa création par Jean Bousquet au début des années 1960, Cacharel a été l’une des premières maisons de couture à introduire le concept de prêt-à-porter comme alternative à la haute couture. Toujours en avance sur son temps, Cacharel a su conserver son image de fraîcheur, de jeunesse et d’avant-garde.

Lors de sa création par Jean Bousquet au début des années 1960, Cacharel est l’une des premières maisons de couture à introduire le concept de prêt-à-porter comme alternative à la haute couture. Toujours en avance sur son temps, Cacharel a su conserver son image de fraîcheur, de jeunesse et d’avant-garde.

Depuis la naissance de son premier parfum mythique, Anaïs Anaïs, la marque Cacharel accompagne toutes les étapes de la vie des jeunes femmes. De la complicité féminine d’Anaïs Anaïs à la fougue du coup de foudre d’Amor Amor, de la pureté de Noa à la féminité joueuse et pétillante de Catch Me… les parfums Cacharel incarnent des émotions fortes avec trouble, audace et poésie. Marque de l’intimité, Cacharel propose aux jeunes filles l’expression de leurs sentiments les plus profonds.

Porter du Diesel, c’est rejoindre une communauté positive, épicurienne qui pratique l’ironie et l’anticonformisme. Plus qu’une marque, un mode de vie différent, mélange de raffinement, de provocation et d’humour.

Diesel, c’est d’abord l’histoire d’un homme : Renzo Rosso, né en 1955 à Padoue, dans le nord-est de l’Italie. Il commença à dessiner ses propres vêtements, puis fonda la société Diesel en 1978 pour en faire un fleuron d’originalité, de créativité et de dynamisme.

C’est ensuite la création de parfums : en 2007, Diesel réutilise les codes classiques de la parfumerie en les modernisant et crée des fragrances originales à multiples facettes, colorées, souvent non conventionnelles, ayant une véritable personnalité.

Fuel For Life donne l’impression de ressentir les choses comme si c’était la première fois... Une potion sexy et stimulante pour les hommes et les femmes, aux notes rétro et modernes en même temps, qui reflète bien l’esprit Diesel. Mais attention ! Cet élixir incroyablement actif et puissant doit être utilisé prudemment !

Fuel for Life Spirit, lancé en 2013, est l’expression d’un désir ardent de liberté. Sensuel et sophistiqué, Diesel Fuel for Life Spirit est le parfum des hommes qui vivent leur vie jusqu’aux extrêmes.

En septembre 2011, Diesel lance son premier parfum féminin, Loverdose. Une nouvelle addiction, une arme de séduction: précieuse comme un diamant, aiguisée comme un silex, effet droit au cœur garanti ! Loverdose Tattoo, lancé en août 2013, est un mélange sensuel entre la passion intense de Loverdose et la puissance symbolique du tatouage, tandis que Loverdose Red Kiss, lancé en 2015, nous plonge dans l’expérience de la passion pure. Véritable appel à la tentation, cette nouvelle fragrance fait tourner les têtes dans un tourbillon de sensations fortes.

Des fragrances puissantes et énigmatiques, capables de provoquer l’addiction à l’amour… 

Only The Brave incarne la masculinité Diesel dans toute sa splendeur : force, courage, détermination. Une référence aux artistes visionnaires, icônes du sport et mouvements urbains alternatifs qui ont marqué l’histoire. Il est interprété différemment dans une fragrance qui connaît un beau succès, Only The Brave Tattoo, pour les hommes virils, mystérieux et sûrs d’eux. En 2014, Diesel lance Only The Brave Wild, le parfum de l’homme qui croit en lui, a le courage de suivre son instinct et de créer son propre monde.

Viktor & Rolf
L’essence même de Viktor&Rolf est l'aspiration à créer une beauté spectaculaire et une élégance inattendue. Depuis vingt ans, leurs collections et mise en scènes racontent de fabuleuses histoires.

L’essence même de Viktor&Rolf est l'aspiration à créer une beauté spectaculaire et une élégance inattendue. Depuis dix ans, leurs collections et mise en scènes racontent de fabuleuses histoires.

Après l’obtention de leur diplôme d'Art et Design de l'Académie d'Arnhem, les créateurs Viktor Horsting et Rolf Snoeren ont fondé, en 1993, leur maison de couture avant-gardiste largement reconnue et respectée pour ses créations provocatrices et son glamour conceptuel.

Lancé en 2005, Flowerbomb, premier parfum de Viktor&Rolf, est une explosion florale qui évoque une expérience sensorielle qui transforme le négatif en positif. Flowerbomb est un « millefleur » addictif dans lequel se mêlent les accords du jasmin Sambac, de la rose, du freesia et de l'orchidée, souligné par un fond de patchouli. Un parfum d'enchantement qui laisse un sillage unique, dans un vertige très couture.

En 2011, six ans après la création de Flowerbomb, la marque bouscule à nouveau les conventions en dévoilant un parfum masculin sans concession: Spicebomb.

 

En janvier 2014, le défilé Haute-Couture Printemps-Été 2014 Viktor&Rolf s’est magnifiquement achevé par le dévoilement de leur nouveau parfum féminin,Bonbon. Une sensation intemporelle qui invite à un moment de pur plaisir. Celle qui porte Bonbon vit une expérience sensorielle inédite au bord de l’auto-érotisme. Un plaisir suprême qui n’appartient qu’à elle et lui révèle sa propre histoire. Célébrée, comblée, sa féminité est sublimé.