En 2015 Le groupe L'Oréal a nommé un nouveau correspondant ethique pour le Maroc, Emmanuel LULIN, Directeur Général de l’Ethique du Groupe , et Philippe RAFFRAY, Directeur de Général de L’Oréal Maroc, ont récemment procédé à la nomination de Rachida DAHHOU, Directrice du Contrôle de Gestion de L’Oréal Maroc, en tant que nouvelle Correspondante Ethique.

Rachida DAHHOU, qui a rejoint L’Oréal en décembre 1998, assurera le bon développement du programme éthique du Groupe. Elle sera une partie prenante essentielle dans la prise de décision impliquant une dimension éthique. Elle sera également un interlocuteur privilégié à l’écoute de tous les collaborateurs à ce sujet. Enfin, en tant que correspondante éthique, elle veillera au respect des règles éthiques du Groupe au Maroc.

A ce sujet, Monsieur RAFFRAY assure que « l’éthique fait partie intégrante de notre quotidien. Nous sommes fiers de pouvoir relayer au Maroc les principes éthique du Groupe que sont l’intégrité, le courage, la transparence et le respect. Notre nouvelle correspondante éthique a l’entière confiance du Groupe et la mienne pour veiller à ce que la culture éthique reste forte chez L’Oréal Maroc et que notre activité soit guidée en permanence par des standards éthiques élevés ».