Dans un environnement en rapide évolution, les Systèmes d’information et Technologie sont vitaux pour la performance de L’Oréal.

Aujourd’hui, L’Oréal doit faire face à un environnement qui évolue très rapidement et le département Systèmes d’information et Technologie du groupe est en première ligne pour répondre à ce défi. Les 68 900 collaborateurs de L’Oréal utilisent en effet chaque jour les systèmes d’information du groupe. Les équipes Systèmes d’information et Technologie sont présentes dans toutes les activités. Nos équipes IT développent des projets pour les marques mais aussi pour plus de 40 sites industriels du groupe et pour ses Centres de Recherche & Innovation. Leurs interventions et leur expertise sont vitales pour la performance opérationnelle et stratégique de L’Oréal.
 
Principales missions de ces équipes ? Concevoir et construire les solutions de systèmes d’information du groupe, de façon à garantir la performance et la continuité des activités, mais aussi à rationaliser l’excellence opérationnelle au sein de l’entreprise, en introduisant de nouvelles technologies. Nos équipes sont aussi de véritables « facilitatrices d’innovation », chargées notamment d’accompagner la révolution digitale.