L’Oréal offre le meilleur de la beauté aux femmes et aux hommes de tous les continents. Rejoindre les équipes des Opérations, c’est participer en première ligne à une fantastique aventure industrielle et logistique.

Les Opérations développent, fabriquent et mettent à la disposition des consommateurs du monde entier les produits de beauté des marques du groupe. Pour remplir cette mission, elles conçoivent les solutions les plus efficaces, les plus responsables… et celles qui conviennent le mieux aux différents clients et aux spécificités des marques de L’Oréal.
 
La Direction des Opérations emploie environ 20 000 personnes, soit près d’ un tiers des effectifs du groupe et constitue l’un des piliers majeurs de la performance de L’Oréal. Les équipes sont présentes dans le monde entier, dans 42 usines et 145 centrales de distribution. Depuis 2007, les Opérations sont  organisées en grandes zones géographiques, ce qui favorise une collaboration étroite avec les équipes Recherche et Marketing et permet d’accélérer la mise sur le marché d’innovations locales.
 
Les équipes des Opérations évoluent dans un environnement de travail dynamique. Les collaborateurs bénéficient de possibilités de mobilité fonctionnelle et géographique et réalisent des parcours riches en formations et en missions variées. Ils ont accès à une large palette de compétences et d’expertises qui leur permettent d’exprimer leur goût de l’innovation et du service client.