Le Global Opportunity Program de L’Oréal est ouvert aux étudiants et jeunes diplômés attirés par une carrière internationale. Il prépare de futurs leaders à développer leur potentiel et à renforcer leurs compétences interculturelles.

Vous voulez acquérir une première expérience internationale ? Vous avez envie de développer vos compétences dans un environnement stimulant ? Vous souhaitez travailler au sein d’équipes dynamiques et exigeantes ? Les défis ne vous font pas peur ? Vous êtes faits pour notre Global Opportunity Program. Nous voulons développer des talents à haut potentiel comme vous, qui deviendront des managers ouverts, curieux, capables de s’adapter à des cultures différentes. Vous pourrez ainsi nous aider à adapter nos marques et nos business models aux besoins locaux. Rejoindre notre Global Opportunity Program est le meilleur tremplin pour votre jeune carrière internationale.
 
Nous vous proposons deux types d’opportunités :
 
Un stage à l’international : nous vous offrons désormais l’occasion d’effectuer un stage opérationnel dans n’importe quel département de L’Oréal, pays et marque. Un stage qui peut être le préambule à une embauche.
Un VIE : pour tous les jeunes diplômés détenteurs d’un passeport européen, un VIE (Volontariat International en Entreprise) permet de réaliser une mission de 12 à 18 mois dans l’une de nos filiales à l’étranger sur des fonctions Finance, Marketing, Numérique, Opérations, RH, Communication ou Recherche. Si vous voulez découvrir le monde et contribuer à la réussite de notre développement sur d’autres marchés, ce programme est pour vous.
 
CHIFFRES CLÉS
  • 145 stagiaires internationaux (entre 2011 et 2012)
  • 16 nationalités
  • 20 pays participants